2, promenade Lorry Greenberg, bureau 300, Ottawa (Ontario) K1G 5H6
613-746-7879
Solutions pour les établissements de santé
Nos services couvrent des besoins allant de la surveillance à temps plein à l'assistance aux tâches quotidiennes .
Des solutions pour répondre à vos besoins
Ottawa Home Care s'engage à répondre à vos besoins en personnel temporaire et régulier. Nous nous distinguons de nos concurrents en offrant des services personnalisés de manière rapide, efficace et rentable. Notre équipe est composée de personnel agréé, notamment d'infirmières autorisées, d'infirmières auxiliaires, d'infirmières auxiliaires, de préposés aux bénéficiaires, de préposés aux services de soutien à la personne et de gardiens pour répondre à vos besoins en personnel. Tous nos employés sont cautionnés, ont obtenu une habilitation de sécurité et sont couverts par la WSIB et une assurance privée.
Ottawa Home Care reconnaît pleinement les inconvénients liés au recours au personnel temporaire et nous travaillons avec diligence pour atténuer ces aspects négatifs et souligner les résultats positifs du recours au personnel d’agence.
Grâce à l’orientation du personnel, à la continuité des soins, à un service rapide, efficace et efficient, nous visons à éliminer les perceptions négatives du personnel temporaire en fournissant du personnel d’agence qui rendra la transition transparente tant pour vous que pour vos clients.
Ottawa Home Care est disponible pour nos clients 24 heures sur 24, 7 jours sur 7 et 365 jours par an pour répondre aux besoins en personnel pré-réservés ou urgents.
Objectifs de dotation en personnel
Pour répondre immédiatement à votre besoin de personnel en mettant à votre disposition le personnel le mieux formé pour répondre à vos besoins.
Assurer et maintenir la compétence de notre personnel grâce à un programme complet d’assurance qualité qui met l’accent sur la formation continue, les mises à jour cliniques et une meilleure connaissance des politiques et protocoles de votre établissement.
Maintenir et construire un partenariat solide et fiable grâce à la responsabilité et à l’engagement.
Offrir un coût juste et compétitif pour les services.
Permettre à vos clients de sous-traiter directement nos services, grâce à votre choix de références. Ceci est particulièrement intéressant pour les services de garde d'enfants, d'accompagnement et d'aide aux personnes à charge lorsque les familles souhaitent apporter une petite aide supplémentaire à leurs proches.
Notre approche à vos besoins.
En choisissant OHC comme fournisseur de services d'agence de soins infirmiers, vous aurez accès 24 heures sur 24 à notre bureau pour les demandes de dernière minute.
Vous recevrez un personnel qualifié, professionnel, fiable, compétent et responsable possédant les connaissances nécessaires pour vous aider au quotidien ou selon les besoins de votre établissement.
Grâce à notre vaste bassin de personnel disponible, il est rare, voire jamais, qu'un quart de travail prévu reste vacant.
Le personnel de l’OHC bénéficie de l’expertise de notre directeur des soins, qui est une infirmière autorisée avec plus de 18 ans d’expérience dans le domaine de la santé, notamment en tant que membre du corps professoral de notre collège communautaire local.
Contactez-nous directement à ohc@ottawahomecare.ca ou appelez le 613-746-7879 et nous pourrons examiner les besoins spécifiques de votre établissement et la meilleure façon dont Ottawa Home Care peut vous aider.