2, promenade Lorry Greenberg, bureau 300, Ottawa (Ontario) K1G 5H6
613-746-7879
Possibilités d'emploi
Nous collaborons avec des écoles et collèges locaux pour aider à façonner l'avenir de l'industrie des soins infirmiers.
Ottawa Home Care recherche toujours du personnel compatissant et attentionné pour rejoindre notre équipe. Nous offrons de nombreux postes au sein de notre entreprise, allant des soins à domicile privés aux établissements de soins de longue durée. Nous recherchons toujours des infirmiers(ères) autorisé(e)s, infirmiers(ères) auxiliaires, infirmiers(ères) en soins des pieds, préposés(es) aux services de soutien personnel, gardiens et compagnons qualifiés.
Ottawa Home Care offre à son personnel l'opportunité de travailler dans divers types de soins infirmiers et de soins personnels. Les opportunités d'emploi disponibles incluent :
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Nous travaillons avec les nouveaux diplômés pour vous aider dans votre expérience d'apprentissage.
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Opportunités d'emploi occasionnelles, à temps partiel, les fins de semaine, et à temps plein.
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Large gamme d'opportunités de travail dans des établissements, avec des clients privés, ou une combinaison des deux.
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Avantages pour le personnel à temps plein.
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Compensation pour le travail en dehors de la ville.
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Une excellente expérience d'apprentissage pour les nouveaux diplômés, avec formation fournie.
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Diversité dans votre travail.
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Un employeur qui se soucie de vous en tant que personne et pas seulement en tant que numéro.
Tout le personnel, quel que soit son poste, doit posséder les éléments suivants :
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Vérification valide des antécédents criminels pour les personnes vulnérables (datant de moins de 6 mois).
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RCR niveau "C" valide et à jour, et premiers soins.
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Vaccinations à jour (TB, Hépatite B, vaccin contre la grippe, ROR, varicelle, tétanos/diphtérie).
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Les infirmiers et les PSW doivent avoir un diplôme ou un certificat d'une école accréditée.
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Tous les infirmiers doivent être en règle avec l'Ordre des infirmières et infirmiers de l'Ontario (CNO).
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Maîtrise de l'anglais; le français et d'autres langues sont un atout.
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Capacité à travailler de manière autonome.
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Grande organisation; bonnes compétences interpersonnelles; autonomie et fiabilité.
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Confiance en leurs capacités et leur formation.
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Compassion et bienveillance envers les clients et leurs besoins.
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Fierté de leur vocation.
Exigences pour les compétences des infirmiers(ères) autorisé(e)s :
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Formation : Diplôme d'un collège/CEGEP/formation professionnelle ou technique, ou d'une université.
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Titres de compétence : Inscription actuelle et en règle avec l'Ordre des infirmières et infirmiers de l'Ontario (CNO).
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Expérience : Une expérience minimale de 6 mois est un atout, mais nous travaillons avec les nouveaux diplômés pour vous aider dans votre expérience d'apprentissage.
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Cadre de travail : Agence de soins à domicile et de soins de visite, Maison de retraite, Foyer pour personnes âgées.
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Spécialisation : Soins généraux, Communautaire, Gériatrie, Soins à domicile, Santé mentale, Pédiatrie, Soins palliatifs, Psychiatrie.
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Compétences spécifiques : Évaluer les patients pour identifier les interventions infirmières appropriées, collaborer pour planifier, mettre en œuvre, coordonner et évaluer les soins aux patients, distribuer et administrer les médicaments et les traitements prescrits par un médecin, surveiller, évaluer, aborder, documenter et signaler les symptômes et les changements dans l'état des patients, fournir des soins infirmiers, gérer les dossiers de soins à domicile, superviser les infirmiers(ères) auxiliaires autorisé(e)s et autre personnel infirmier.
Exigences pour les compétences des infirmiers(ères) auxiliaires autorisé(e)s :
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Formation : Diplôme d'un collège/CEGEP/formation professionnelle ou technique, ou d'une université.
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Titres de compétence : Inscription actuelle et en règle avec l'Ordre des infirmières et infirmiers de l'Ontario (CNO).
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Expérience : Une expérience minimale de 6 mois est un atout, mais nous travaillons avec les nouveaux diplômés pour vous aider dans votre expérience d'apprentissage.
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Cadre de travail : Agence de soins à domicile et de soins de visite, Maison de retraite, Foyer pour personnes âgées.
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Compétences spécifiques : Prendre la pression artérielle des patients, la température et le pouls, distribuer les médicaments aux patients, changer les pansements des patients, donner des bains et habiller les patients, aider les infirmiers(ères) autorisé(e)s dans diverses procédures médicales, surveiller les progrès des patients et signaler tout changement.
Exigences pour les compétences des préposés(es) aux services de soutien personnel (PSW) :
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Formation : Diplôme d'un collège/CEGEP/formation professionnelle ou technique.
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Titres de compétence : Diplôme/Certificat.
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Expérience : Une expérience minimale de 6 mois est un atout, mais nous travaillons avec les nouveaux diplômés pour vous aider dans votre expérience d'apprentissage.
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Cadre de travail : Agence de soins à domicile et de soins de visite, Maison de retraite, Foyer pour personnes âgées, accompagnement lors de rendez-vous et sorties.
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Spécialisation : Soins généraux, Communautaire, Gériatrie, Soins à domicile, Santé mentale, Pédiatrie, Soins palliatifs, Psychiatrie.
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Compétences spécifiques : Aider le client avec les AVQ telles que le bain, l'habillement, et le toilettage des patients, superviser/aider les routines d'exercice des clients ; soulever, tourner ou masser les patients. Suivre le plan de soins prescrit. Signaler tout problème au personnel infirmier concernant tout changement chez le patient. Fournir et vider les bassins de lit, servir les plateaux repas et nourrir les patients, faire les lits et entretenir les chambres des patients.
Exigences pour les compétences des gardiens et compagnons :
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Formation : Diplôme de niveau secondaire (Grade 12).
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Expérience : De 6 mois à moins de 1 an.
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Cadre de travail : Agence de soins à domicile et de soins de visite, Maison de retraite, Foyer pour personnes âgées, accompagnement lors de rendez-vous et sorties.
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Compétences spécifiques : Fournir une compagnie au client. Accompagner le client aux rendez-vous chez le médecin, aux courses ou autres endroits demandés. Tenir un dossier écrit des services. Engager le client dans des activités telles que jouer à des jeux, lire, regarder la télévision et discuter. Prendre soin de l'environnement du client si nécessaire pour maintenir un environnement sûr. Signaler tout incident inhabituel ou changement dans le comportement, la condition ou les circonstances du client.
Compétences supplémentaires : Fournir et vider les bassins de lit, servir les plateaux repas et nourrir les patients.
Conditions de travail et capacités physiques : Rester debout pendant de longues périodes, combinaison de position assise, debout et marche.
Nous remercions tous les candidats pour leur intérêt et leurs efforts dans le cadre de leur candidature à ce poste. Seuls les candidats sélectionnés pour un entretien seront contactés.
OHC est un employeur offrant l’égalité des chances et fournit des mesures d’adaptation à toutes les étapes du processus d’embauche, sur demande, aux candidats en situation de handicap. Si vous êtes contacté pour participer au processus de sélection, veuillez nous informer si vous avez besoin d’aménagements particuliers.
Des formats accessibles et des supports de communication sont disponibles sur demande. Veuillez envoyer un courriel au bureau OHC à ohc@ottawahomecare.ca.